Pub
 

L’actrice mexicaine Salma Hayek a révélé à T Magazine quelques informations concernant sa ligne de cosmétiques. « Nuance » réunira une palette de produits pour cheveux, visage et corps distribués dans les magasins de la chaîne américaine de pharmacies CVS. Les ingrédients mystères qui ont inspiré cette ligne seraient le tepezcohuite – un baume souvent utilisé dans le traitement des peaux brûlées – et le concha nacar destiné à lutter contre les tâches brunes. La ligne anti-âge s’inspire des secrets de la grand-mère de l’actrice. Cosmétologue, elle fabriquait ses propres crèmes et, selon sa petite fille, n’a jamais eu aucune ride jusqu’à sa mort, à 96 ans. Salma Hayek a mis un point d’honneur à mettre sur pied une ligne de produits qui serait vendue à prix abordable. C’est donc sans surprise qu’elle s’associe à CVS pour sa distribution et non aux marques de luxe détenues par son mari, François-Henri Pinault. L’expérience et la notoriété acquises en tant qu’égérie d’Avon (en 2004) et Revlon (en 1998) l’aideront sans doute dans ce nouveau projet.

Partagez cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • Google Bookmarks
  • email

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Pub
© 2011 ART ScenicsSuffusion theme by Sayontan Sinha